Quelques nouvelles

Toute les infos diverses sur le développement du projet en général
Yaug
Administrateur

Quelques nouvelles

Messagepar Yaug » 09 Mai 2014, 09:04

bonjour à tous,

Quelques nouvelles des développements en cours .

Côté Master :

Comme dit lors de la dernière réunion, Denia ayant été un peu indisponible ces derniers temps, tout n'a pas avancé, mais heureusement du boulot à déjà été fait. Fets a refondu le code du master pour facilité / améliorer les prochains développement. Ces prochains développements sont en cours ou reprenne sous peu, donc pas de soucis même si on a pas eut beaucoup de communication à ce sujet, ça avance ne vous en faites pas :)

Courage à l'équipe de dev master :)

Côté Nodes :

Côté nodes, vu qu'on dépend du master c'est un peu en suspend pour le moment.
Mais dans tous les cas, on avance un peu car un travail important est en cours afin de réaliser un tutoriel vous permettant de réaliser un node de A à Z.
On vous montrera tout ça rapidement.

Côté Hub :

Là encore, un petit manque de communication de ma part mais c'est pour une bonne raison : Je ne chome pas !
Avec la nouvelle interface dont je vous avais donné quelques aperçus à la dernière réunion, de nombreuses questions techniques se posent et nécessitent toute mon attention. J'ai déjà passé quelques dizaines d'heures sur cette nouvelle interface, mais je me retrouve confronté à des problèmes d'organisation du code et de clareté.
Pour avoir un code propre et bien organisé je suis obligé de faire ce qu'on appelle un "refactoring" (reprendre le code sans que les fonctionnalités n'en soient impactées) assez profond.

Je ne pourrais pas livrer ce que je voulais avant mon départ en vacances et j'en suis navré.
Mais disons que c'est un mal pour un bien, ça me force à produire quelque chose de propre et qualitatif, qui sera un socle solide pour les prochains développement.

Questions ?

Voila les dernières infos, si vous avez des questions ou des suggestions, surtout n'hésitez pas à m'en faire part ici, je suis à votre écoute.

Yaug

Revenir vers « Développement »